INFORMATIONS CORONAVIRUS (COVID-19) - Communiqué 10 avril 2020

Cher client (e),

En raison de l’épidémie COVID-19, la principale préoccupation de Chronopost est de continuer à vous servir  tout en assurant la sécurité de ses collaborateurs et de ses clients. Pour ce faire, notre société vient de mettre en place de nouvelles mesures de prévention en conformité avec les actions entreprises par les autorités gouvernementales afin d’organiser son activité tout en garantissant les bonnes conditions de travail et de livraison.

Ces nouvelles mesures comprennent:

  • L’obligation de port de masque de protection, par nos équipes, lors des opérations de collecte et de distribution des colis ainsi qu’au sein de nos agences et plateforme opérationnelle
  • L’obligation de respect de distance min de 1 mètre pour toute interaction avec les clients, entre collaborateurs, lors des opérations de collecte et de distribution des colis ainsi qu’à l’intérieur de nos locaux, ou centres opérationnels
  • Désinfection des mains (par gels désinfectants mis à leur disposition) avant et après le traitement de toute opération de : collecte ou distribution de colis ; échange de documents
  • Opérations régulières de désinfection des lieux de travail au niveau des centres opérationnels, agences commerciales et bureaux …
  • Information préalable de nos clients, par les agents de collecte ou de distribution, de l’heure de passage avant l’opération de collecte ou de livraison des colis
  • Interdiction d’accès de toute personne étrangère à notre plateforme opérationnelle sauf les personnes autorisées pour les fins de traitement douanier
  • Interdiction d’accès de toute personne étrangère à notre siège social, sauf pour le personnel

Par ailleurs, Chronopost International Maroc confirme toujours poursuivre ses collectes et ses livraisons de colis vers l’ensemble des destinations desservies.

Nous vous tiendrons informés de toute évolution ou mise à jour en cas de changement considérable des circonstances. Si vous avez des questions relatives à nos services, nous vous conseillons de contacter notre Service Client / votre chargé d’affaires habituel.

Nous vous remercions de votre attention.

Equipe Chronopost International Maroc.