INFORMATIONS CORONAVIRUS (COVID-19) - Communiqué 17 mars 2020

Cher client (e),

En raison de l’épidémie COVID-19, la principale préoccupation de Chronopost est de garantir la continuité de son activité tout en assurant la sécurité de ses équipes et de ses clients, pour cela diverses mesures ont été mises en place pour limiter l'impact du Coronavirus.

À date, Chronopost poursuit ses collectes et ses livraisons de colis vers l’ensemble des destinations desservies.

Chez Chronopost International Maroc, nous suivons de près la situation de coronavirus (Covid-19) et suivons les conseils émis par les autorités nationales.

Plusieurs mesures de précaution sont mises en place pour protéger à la fois nos employés et le service que nous offrons à nos clients.

Ces mesures comprennent:

- une communication approfondie à l'ensemble de notre personnel sur l'importance d'un protocole d'hygiène de base conformément aux recommandations des autorités nationales, avec un accent particulier sur l'hygiène des mains

- en cas de suspicion de cas de Covid-19 parmi nos effectifs, nous respecterons les directives émises par l'autorité nationale compétente

- une politique claire d'interdiction de voyager pour tous nos employés conformément aux dernières directives données par les autorités locales / nationales

- En raison de la fermeture et du confinement des magasins dans certains pays, un service de qualité normale n'est pas toujours possible, parfois avec des retards importants.

 

Nous sommes actuellement dans une situation qui évolue rapidement et continuerons de suivre de près les événements. Si les circonstances changent considérablement, nous publierons d'autres mises à jour.

 Si vous avez des questions relatives à nos services, nous vous conseillons de contacter notre Service Client / votre chargé d’affaires habituel.

Nous vous remercions de votre attention.

Equipe Chronopost International Maroc.