Adnane MOUDDEN

Directeur Général de Chronopost International Maroc

M. Adnane MOUDDEN est Directeur Général par Intérim et Administrateur de EMS Chronopost International Maroc. Il est également Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Support au sein du Groupe Barid Al Maghrib.

Titulaire d’un Doctorat en Productique de l’Université Bordeaux-1 en 1997, Mr MOUDDEN a débuté sa carrière dans le secteur privé en France.

A partir de 1998, il entreprend sa carrière au Maroc en occupant le poste de Chargé de Mission auprès du Premier Ministre jusqu’en 2002 où il intègre le Ministère de la PME, de l’Economie Sociale et de l'Artisanat, Chargé des Affaires Générales du Gouvernement. Il est par la suite nommé Conseillé du Premier Ministre en 2003 jusqu'à fin 2012.

En 2013, il rejoint le Groupe Barid Al Maghrib où il exercera plusieurs fonctions. D’abord en tant que Directeur rattaché au Directeur Général, ensuite en tant que Directeur du pôle RH, Finance et Communication jusqu’à sa nomination en tant que Directeur Général Adjoint chargé du Pôle RH, Support & Relations Sociales.