INFORMATIONS COVID-19 - Communiqué du 22 mars 2021

RECONFINEMENT EN FRANCE :

CHRONOPOST POURSUIT SES COLLECTES ET SES LIVRAISONS DE COLIS EN EUROPE. 

En raison de l’évolution de la crise sanitaire en Europe et l’annonce d’un re-confinement de 4 semaines dans 16 départements français, EMS Chronopost International Maroc informe son aimable clientèle que l’acheminement et la livraison de leur colis en France sont toujours maintenus mais pourraient connaître d’éventuelles perturbations suite aux nouvelles mesures mise en place par les autorités gouvernementales.

Les équipes de Chronopost sont toujours mobilisées pour vous accompagner et continuer à vous servir dans le respect des mesures de précaution recommandées.

Par ailleurs, Chronopost International Maroc confirme toujours poursuivre ses collectes et ses livraisons de colis vers l’ensemble des destinations internationales desservies.

Nous vous tiendrons informés de toute évolution ou mise à jour en cas de changement considérable des circonstances. Si vous avez des questions relatives à nos services, nous vous conseillons de vous rapprocher de notre Service Client ou de votre chargé d’affaires habituel.

Nous vous remercions de votre attention.

Equipe Chronopost International Maroc.