LANCEMENT DE LA COLLECTE A DOMICILE POUR LES PARTICULIERS

Dans le cadre des actions mises en place par Chronopost International Maroc durant cette période de confinement sanitaire et afin de faciliter l’accès des clients particuliers à nos services, nous mettons à leur disposition :

 

  • Le service de collecte à domicile des colis gratuitement avec Emballage offert pour les 100 premières demandes

 

  • Détails de prise en charge des demandes de collecte à domicile :
  • Les clients désireux de bénéficier du service de collecte à domicile doivent adresser leur demandes au Service Clients Chronopost via les canaux détaillés ci-dessous.
  • Un chargé de clientèle recevra et enregistrera la demande du client.
  • Le chargé de clientèle effectuera des rappels au client pour confirmation de l’heure de passage de l’agent de collecte
  • L’agent de collecte effectuera le passage de collecte chez le client à l’heure convenue dans le respect des consignes de sécurité sanitaire mises en place par Chronopost

 

  • Canaux de dépôt de la demande de collecte :
  1. Téléphone au 0522.20.21.21
  2. Mail : s-client@chronopost.ma
  3. Messagerie privée des pages Facebook et Linkedin @ChronopostInternationalMaroc

 

  • Informations obligatoires à communiquer par les clients dans le cadre de la demande de collecte :
  1. Nom et prénom du client expéditeur
  2. Numéro de téléphone du client expéditeur
  3. Adresse de collecte du client expéditeur
  4. Poids estimatif du colis
  5. Contenu du colis
  6. Pays de destination de l’envoi
  7. Date et heure souhaitées de collecte

 

  • Horaires de collectes :
  • De lundi à vendredi : de 9h à 15h
  • Le samedi : de 9h à 12h

 

  • Villes faisant partie du périmètre de collecte :
  1. Casablanca (Casablanca, Bouskoura, Médiouna, Nouaceur, Tit Mellil, Dar Bouazza)
  2. Berrechid
  3. Mohammedia
  4. Rabat
  5. Salé
  6. Temara
  7. Skhirate
  8. Tanger
  9. Marrakech
  10. Agadir
  11. Inezgane
  12. Fès
  13. Meknès
  14. Oujda
  15. Kénitra