OUVERTURE D'UNE DEUXIEME AGENCE CHRONOPOST SUR CASABLANCA

EMS Chronopost International Maroc vient de se doter d’une deuxième agence sur la ville de Casablanca au cœur de la zone de Ain Chock.

Cette dernière a été inaugurée le lundi 19 mars 2018. Cette nouvelle implantation s’inscrit dans le cadre de la politique de proximité adoptée par Chronopost depuis son lancement et vise à renforcer sa position de leader sur le marché marocain de Transport International Express pour le segment des clients particuliers.

La nouvelle agence est destinée à accueillir les clients conformément aux standards de confort et de sécurité par un personnel spécialement formé. Et afin de mieux les servir, une offre économique a été conçue spécialement pour les clients souhaitant transporter des envois vers les pays de l’Europe à moindre coût et dans des délais rapides.

Ainsi, EMS Chronopost International Maroc compte à ce jour 7 agences commerciales à travers son réseau en propre et plus de 400 positions à travers le réseau de vente du Groupe Poste Maroc.

Chronopost compte poursuivre le développement de son réseau de vente par l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale au cœur de la région de l’Oriental, notamment la ville d’Oujda au courant de l’année 2018.

Adresse            : 98, Hay Moulay Abdellah, rue 320, Ain Chock – Casablanca

Téléphone        : 0522.50.15.51