Export Eco-Route Europe
Offre de transport routier pour expédition de colis du Maroc vers 28 pays de l’Europe pour les flux C to C et B to C.
Ce produit est destiné potentiellement aux clients particuliers résidents au Maroc et/ou en Europe recourant aux services informels de livraison pour transporter des colis vers leurs familles et proches résidents en Europe.
Au prix le plus économique sur le marché, l’offre de lancement pour la France est de 20 DH TTC par kg, avec un minimum de 200 DH par envoi.
Territoires desservis : 28 pays de l’Europe (voir la liste en cliquant ici)
Délais de livraison* (A partir de Casablanca) :
France : de 5 à 7 jours - Reste de l'Europe : de 7 à 9 jours
* Il s'agit d'un service à délai non garanti.
Le poids et dimensions autorisés :
Poids minimum facturé : 10 kg
Poids maximum autorisé : 31,5 kg par colis
Dimensions maximales pour un colis : L = 150 cm ; L + 2H + 2l =300 cm
Compensation (en cas de perte / endommagement) :
Le client expéditeur sera remboursé sur la base de 8.33DTS par kilo (Convention CMR).
Le client peut souscrire une assurance ad-valorem
Caractéristique de livraison : Livraison porte à porte en Europe, de 09h à 18H du lundi à vendredi, et de 09 à 13H le samedi.
Emballage : L’expéditeur doit s’assurer que l’emballage tant intérieur, qu’extérieur soit adéquat pour le transport.
Le transport exige un emballage qui protégera la marchandise tant du triage automatique et du traitement mécanique du colis, que des conditions climatiques.
Produits interdits : (voir le détail en cliquant ici)
Service clients au Maroc: Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8H00 à 17H et le samedi de 9h à 12h
- Prix plus économique que par voie aérienne
- Flexibilité et adaptabilité aux besoins du client
- Suivi complet en ligne du point de collecte à la livraison au destinataire
- Livraison rapide conforme aux normes internationales de transport
- Couverture au dernier kilomètre – service porte à porte : livraison à domicile
- Service Predict: qui permet au client destinataire d’être informé, dans sa langue, de sa livraison par email et SMS, de géolocaliser son colis, de reprogrammer sa livraison et de recevoir une indication de créneau horaire de passage 1h.
- Prise en charge des formalités de transit et de dédouanement
- Sécurité garantie des envois
- Service client dédié 6j/7
- Tél. : 0522.20.21.21 - Email : s-client@chronopost.ma